|
|
|
bonjour a tous et a toutes (si d'autres femmes que rahl sont venu grossir vos rang) je suis partie voila quelques temps en donnant mon compte...sniff... l'appel du large et de l'aventure m'a fait revenir mais dans l'univers1( je voulais monter la barre plus haut...je n'ai pas été décus MDR). que des sauvages......et surtout de gros poisson je ne suis que 1378 ème, mais je tiens bon. ceux qui me connaissent savent que je vais les avoir a l'usure. c'est un univers sans foie n'y loi. je m'amuse bien a leur faire penser que je suis un noobs. la seule chose qui me manque c'est les dial, je me marrais vraiment avec vous et nos allier. ici c'est la mort....alors je tue les squelettes ...MDR. sinon 2 portes de saut et 15/15/14 en techno.il faut bien cela ici car on t'attaque pour rien, pas besoin de silos, il faut tous cacher...que des vautours...MDR. j'spere que vous allez bien et que l'alliance a bien progresser (je vous fais confiance).pourriez-vous faire un petit coucou au liberty et plus particulièrement a Génesis avec qui j'ai eu de mémorable joute verbal.
GG a tous et a toutes
Vive la M.C.K

Prosterne Toi Devant Moi, Peux être Auras-Tu Une Douce Mort
|
|